Sélectionner une page

Informations légales

ADVB Tourisme
202/204 Cours Saint Louis
33300 BORDEAUX
Tél : 05 56 50 52 22

RCS : B 399 829 480 – N.A.F. 7311Z

Responsable de la publication :
Guilhem NISSARD-AUBERY

Hébergement :
SAS OVH 140, quai du Sartel
59100 ROUBAIX
Tel : 08 99 70 17 61

Les informations contenue dans ce site peuvent être sujets à variations et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de l’éditeur.
Les reproductions de ce site (images et textes) même partielles sont interdites sans notre autorisation et sont passibles de poursuites.
Ce service dispose de moyens informatiques destinés à gérer plus facilement les relations avec ses visiteurs.

Informatique et Libertés

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage du service concerné et ne peuvent être communiquées qu’aux destinataires suivants : ADVB Tourisme.
Les données ainsi collectées ne seront ni cédées, ni échangées ou louées.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à contact@advb-tourisme.com.

L’obligation d’information existe déjà dans la loi Informatique et Libertés. Elle est renforcée par le RGPD : l’information doit être plus complète et plus précise. Elle est par ailleurs assouplie sur les modalités de fourniture et de présentation de cette information.

La transparence permet aux personnes concernées :

  • de connaître la raison de la collecte des différentes données les concernant ;
  • de comprendre le traitement qui sera fait de leurs données ;
  • d’assurer la maîtrise de leurs données, en facilitant l’exercice de leurs droits.
  • Pour les responsables de traitement, elle contribue à un traitement loyal des données et permet d’instaurer une relation de confiance avec les personnes concernées.

Utilisation de cookies

Lors de vos visites, vous êtes informé qu’un témoin de connexion peut s’installer automatiquement sur votre logiciel de navigation. Il s’agit d’un bloc de données qui n’est pas utilisé à des fins d’identification mais qui sert à enregistrer des informations relatives à votre navigation sur le site. Il permet des analyses de fréquentation, mesures d’audience… afin d’améliorer la qualité du site.